TDAH et alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message par Maman panda Mer 4 Mar - 8:54

Bonjour , je suis Steph , mariée 2 enfants ... auteure d'un blog sur le TDAh

loulou bientôt 8 ans est diagnostiqué TDAh hp depuis qu'il a 4 ans ( prediagnostique alors , confirmé à ses 6 ans )
Son papa s'est découvert ( reconnu ) TDAh suite au diagnostique de loulou , et confirmé par un psychiatre .
On se pose la question d'un TDA pour notre grande , qui est en CM2 ... notre psy parle d'un HP pour elle sans test ( je le suis pour ma part ) , on ne sait pas trop ... bref
sinon , avec quelques mamans nous nous sommes réunies en Association ( le Collectif parents TDAh Ouest ) pour nous soutenir et nous informer voilà plus de un an ; on grandit bien , nous avons un site , une page FB et deux forums ( un entre parents , et un échange ente parents et professionnels ) ,  je ne sais pas si je peux en donner les coordonnées ici Wink

Nous pourrions ( aimerions ) figurer dans votre liste de liens utiles sur votre site Wink

voilà pour ma part ,
au plaisir d'echanger avec vous tous Smile

Maman panda

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par lolilea Lun 6 Avr - 7:54

bonjour , j'aimerais bien avoir le mien de votre forum ou page facebook car il est difficile de trouver un endroit ou échanger sur le TDAH merci

lolilea

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum